Index du Forum


 



:: Veuillez me pardonner. ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [Partie publique] -> Le zaap
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mechoui


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2015
Messages: 15
Guilde: Bienvenue à Incarnoob
Rang: Meneur
Zone de glandage: Zaap Koalak
Spécialisation: Croque

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:49 (2015)    Sujet du message: Veuillez me pardonner. Répondre en citant

Salutations membres de Relic !

Cela faisait un moment que je voulais prendre le temps d’écrire ici, décrire ce qui nous était arrivé depuis notre départ, c’est chose faite. Vous allez obtenir des excuses de Bienvenue à Incarnoob. Attention les enfants, ce texte vaut de l’or. Héwé.

Voila maintenant près de 3 mois que nous vous avons quitté. Pour ceux qui ne nous ont pas suivi, sachez que nous faisons maintenant parti de l’alliance Atlas ou nous avons trouvé de très bon coupaing, mais la n’est pas le sujet.
Ces quelques mois nous ont laissé le temps de réfléchir et voici la question que nous nous sommes tous posé par chez nous :

En tant que membre d’une alliance, BaI peut elle se plier à quelques règles morales qui permet à celle-ci d’être agréable à tous ? Et si, malgré tout, des horreurs sont produite au sein de celle-ci, pouvons nous passer à coté, sans émettre de commentaire blessant ?

Maintenant je crois pouvoir vous l’affirmer. Nous pouvons.

Avec le recul, tout ce que nous avons pu faire subir à ces pauvres chevaliers d ankama, qui au final n’était peut être pas notre touche d’humour mais une jalousie perfide, n’était véritablement pas sympathique. Nous les avons étiqueté dans une catégorie péjorative simplement pour avoir un nom sans majuscule et ça, c’est pas très le cool.

Sachez, qu’au nom de ma guilde, je m’excuse du comportement intolérable que nous avons pu avoir. Aussi, pour exprimer notre bonne fois, nous offrons un présent à Saaris. Sachez que toute la guilde s’est cotisé.





Je pense que ce cadeau est parfaitement adapté à la situation. Il est aussi, en réalité, l’unique raison de ces 3 mois d’attente avant ce message. Il faut évidement un temps d’attente avant de le rendre échangeable !



Saaris, je t’invite à me retrouver IG pour que je t’offre ce présent, j’espère que chacun d’entre vous n’oubliera pas ce magnifique geste, que nous faisons afin d’être pardonné.


Des Bisous partout !

Mechoui
_________________
L'amour, c'est comme un bilboquet. Ça finit toujours par rentrer.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Saaris
Chevalier D'Amakna
Chevalier D'Amakna

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2014
Messages: 19
Guilde: les chevalier d ankama
Rang: Meneur
Zone de glandage: madrestam
Spécialisation: Croque

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:42 (2015)    Sujet du message: Veuillez me pardonner. Répondre en citant

Alors je me permet de répondre et je te dit pas ou tu peut te la coller,tu doit avoir une petite idée . avec toutes mes salutations , au plaisir de ne plus vous lire .
_________________
le vieux


Revenir en haut
Koraki


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2015
Messages: 15
Guilde: Bienvenue à Incarnoob
Rang: Traître
Zone de glandage: Taverne d'Incarnam
Spécialisation: Résu

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 22:58 (2015)    Sujet du message: Veuillez me pardonner. Répondre en citant

On s'abaisse à revenir sur le forum d'une alliance qui abrite des crâs.
On s'abaisse à présenter nos excuses à une guilde qui abrite des crâs.
On s'abaisse à faire preuve de gentillesse, de compassion, de générosité, en offrant un cadeau à un meneur qui abrite des crâs.

Constatez donc, ex-alliés ! Constatez les dégâts que les crâs peuvent faire aux braves gens ! Nous voulions enterrer la hache de guerre et BAM ! Directe ça parle d'objet dans le rectum.

Vous pouvez changer les choses. Vous DEVAIS changer les choses ! J'irai jusqu'à dire que l'humanité DOIT changer !

Le rename des chevalier d'amakna n'est que le premier pas vers la guerre sainte que nous menons. A votre bon cœur messieurs dames ! Venez en aide à cette guilde ! Venez en aide à l'alliance ! Au serveur ! Venez en aide à vous même !!!

Il faut forcer Saaris à passer du bon côté. Oui, car la route est longue. De nombreuses épreuves nous attendent, comme l'interdiction aux crâs de se marier, l'interdiction aux crâ de voter, le rename de Oo-Fairy-tail-oO, l'interdiction aux crâ de se regrouper, l'interdiction aux crâs de fréquenter les lieux publics, l'interdiction à Glory Hawl de ne pas nous livrer Hogrest dans les 7 prochains jours, l'interdiction aux crâs de procréer, et bien d'autre encore !

Nous comptons sur votre bonté, nous comptons sur votre bon sens.
Nous comptons sur vous.
_________________
Actuellement morte, mon esprit éthéré continu à emmerder le peuple sur les forums.


Dernière édition par Koraki le Lun 5 Oct - 18:57 (2015); édité 1 fois
Revenir en haut
Saaris
Chevalier D'Amakna
Chevalier D'Amakna

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2014
Messages: 19
Guilde: les chevalier d ankama
Rang: Meneur
Zone de glandage: madrestam
Spécialisation: Croque

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 23:40 (2015)    Sujet du message: Veuillez me pardonner. Répondre en citant

donc je vais répondre aussi, pas besoin de vous abaisser vous etes deja tres bas , de plus je n ai jamais parlé de rectum , je pense donc que c est a votre convenance . Je pense que si on doit forcer des gents a faire quoi que se soit c est certainement vous forcer a prendre vos pillules et vive les cras . je rajouterai que la hache de guerre n est que chez vous, que vous en fassiez n importe quoi on en as rien a faire .
_________________
le vieux


Revenir en haut
Dark-Punk
Glory-Hawl
Glory-Hawl

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2014
Messages: 51
Guilde: Glory-Hawl
Rang: Pénitent
Zone de glandage: Jsais pas

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:23 (2015)    Sujet du message: Veuillez me pardonner. Répondre en citant

Hummm.... Comme je l'ai déjà dit à Mechoui, j'ai vraiment l'impression que vous faites une trop grosse fixette sur votre identité. A vouloir être ce que vous êtes, je pense que vous êtes devenus la guilde la plus refermé sur elle même sur Agride. J'aime beaucoup votre mentalité, mais c'est pas le cas de tous. On a compris que vous avez une mentalité de troll et que vous aimez le montrer, pas besoin d'en faire une obsession.

Vous savez, même si en jeu on ne voit que des avatars, il y a des gens qui jouent au jeu derrière. Et comme en IRL, le respect existe en jeu. Je défi quiconque dans BAI de venir me parler comme vous parlez à Saaris en IRL (pas les même discussions hein, mais me pousser à bout). Je suis quelqu'un de patient mais j'vous jure que vous finiriez dans une poubelle, à moitié conscient.

Bref, enlevez ce ballait nommé "troll" qui s'est introduit bien trop profondément dans votre c** et ouvrez vous un peu aux autres.

PS: Hog ne vous rejoindra jamais.

PPS: Reparlez mal de l'alli encore une fois et je viendrais vous chercher dans votre sommeil la nuit pour vous découper en morceau et vous jeter dans l'eau du Port de Frigost.


Revenir en haut
Red-men
Glory-Hawl
Glory-Hawl

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2014
Messages: 23
Guilde: Glory-Hawl
Rang: Meneur
Zone de glandage: village des éleveurs
Spécialisation: Résu

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 12:31 (2015)    Sujet du message: Veuillez me pardonner. Répondre en citant

C'est beau !
_________________
Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller.


Revenir en haut
Koraki


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2015
Messages: 15
Guilde: Bienvenue à Incarnoob
Rang: Traître
Zone de glandage: Taverne d'Incarnam
Spécialisation: Résu

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:42 (2015)    Sujet du message: Veuillez me pardonner. Répondre en citant

"j'vous jure que vous finiriez dans une poubelle, à moitié conscient."

Tu n'y arriveras jamais, je cours beaucoup trop vite.

Plus sérieusement... ah non, j'suis idiote, j'arrive pas à faire du sérieux... Hum. Disons...

Autant sérieusement, c'est justement parce que nous sommes dans un jeu qu'on se permet de jouer. T'imagines bien que si j'étais face à toi, IRL, les yeux dans les yeux, j'aurais déjà sorti mes écouteurs pour me plonger dans le délicieux monde de Led Zepplin, AC/DC, Pink Floyd, Supertramp et compagnie.

J'aurais vraiment apprécié que les membres des chevaliers agissent, disons, un peu moins en adulte et se laissent porter par nos délires. C'est ce que je reproche à Serise de fairy tail, à Gambas de Oo-fairy tail-oO (ce nom de guilde porte malheur), à Normacole, à Azote... Ils sont hyper formel, et dès qu'on leur fait une petite remarque PAF ! Ça part dans des querelles sans queue ni tête.

(Anecdote) Gamba m'a quand même surpris vous savez ? Il est venu m'insulter sur TS pendant le goultaminator. Comme ça, sans crier gare, il se pointe et balance des insultes. Vous savez pourquoi ? Parce que j'avais pointé du doigt le fait que tout leurs prismes étaient à 3h du mat deux mois plus tôt.

Mais bon, là on est clairement dans une situation ou un groupe traite l'autre de con, l'autre groupe accepte avec joie cette remarque, ce qui énerve encore plus le premier. On le voit très bien avec les remarques cinglantes de Saaris qui sont en décalage totale avec le ton de nos messages.

Enfin, je pourrais tourner le sujet dans n'importe quel sens, le débat est sans fin. Comme d'habitude, certains vont nous trouver marrant, d'autres vont nous trouver chiant. Ça fait aussi parti de notre réputation. En intégrant [Relic], j'avais espoir d'intégrer la vrai alliance. Celle ou on a des amis plus que des alliés. J'veux dire, y'avait Antibb, Beber, Adwya, Kab, Ayo... Tu vois l'truc ?
Eux ont compris comment nous fonctionnons et ont appris à nous apprécier. Ce n'est pas le cas des chevaliers.

Je souhaite maintenant que Relic sombre dans l'espoir de voir naître une alliance composée cette fois ci des guildes que je chéris. Une bande de pote, ou l'ambiance sent bon la bière, ou le /a ne soit pas un équivalent du /b, ou l'on puisse se tacler et se faire tacler, sans cette agressivité propre aux guildes que j'aime pas ! Oui, l'alliance parfaite...
Ah mais attendez, ça correspond à [Atlas] ça ! Hey les glory, vous voulez pas v'nir dans notre alliance ?
_________________
Actuellement morte, mon esprit éthéré continu à emmerder le peuple sur les forums.


Revenir en haut
Saaris
Chevalier D'Amakna
Chevalier D'Amakna

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2014
Messages: 19
Guilde: les chevalier d ankama
Rang: Meneur
Zone de glandage: madrestam
Spécialisation: Croque

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 00:54 (2015)    Sujet du message: Veuillez me pardonner. Répondre en citant

je repond donc pour la derniere fois a cette guilde composée de gent d une nature si bonne qu on est ridicule a coter d eux . donc si on suis leur raisonnement on est des cons car on n aime pas se faire traiter de gueux de bouseux et de sous merde a longueur de journée par des gent qui n ont jamais pris le temps d essayer de connaitre le moindre membre de notre guilde . j avoue que j ai du mal a voir ou est l humour la dedans .apres je comprend les vannes et le chambrage venant de la part de gent qu on aprecie et qui nous aprecie mais la il n en est rien on as juste a faire a des gamins de maternelle qui cherche une tete de turc a la recre et qui comprennes pas que c est juste pueril .merci d avoir lu et de remarquer que contrairement a vous jamais vous n avez recu d insulte de notre part je regrette juste que vous vous comportiez comme sa sans aucune raison reelle et je rajouterai que j attendais mieu de gents qui dises vouloir troller et s amuser, la sa na rien a voir avec du troll ,c est juste de l acharnement gratuit
_________________
le vieux


Revenir en haut
Koraki


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2015
Messages: 15
Guilde: Bienvenue à Incarnoob
Rang: Traître
Zone de glandage: Taverne d'Incarnam
Spécialisation: Résu

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 07:07 (2015)    Sujet du message: Veuillez me pardonner. Répondre en citant

"Mais bon, là on est clairement dans une situation ou un groupe traite l'autre de con, l'autre groupe accepte avec joie cette remarque, ce qui énerve encore plus le premier. On le voit très bien avec les remarques cinglantes de Saaris qui sont en décalage totale avec le ton de nos messages. "

Saaris a écrit:
apres je comprend les vannes et le chambrage venant de la part de gent qu on aprecie et qui nous aprecie mais la il n en est rien on as juste a faire a des gamins de maternelle qui cherche une tete de turc a la recre et qui comprennes pas que c est juste pueril .


Je vous laisse en tirer vos propre conclusions. J'en tire aussi, mais sur l'ambulance cette fois :
C'est pour respecter le nom de ta guilde que tu ne mets pas de majuscule dans ton message ?

Muahaha, c'était trop tentant. En plus il peut pas s'défendre, il a dit que c'était son dernier message ! Cruelle que je suis.
_________________
Actuellement morte, mon esprit éthéré continu à emmerder le peuple sur les forums.


Revenir en haut
Fitz-erevent
No Comment
No Comment

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2014
Messages: 99
Guilde: No Comment
Rang: Meneur
Zone de glandage: koalak

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:17 (2015)    Sujet du message: Veuillez me pardonner. Répondre en citant

Ben je vais le faire à ça place.
Vous n'avez jamais été aussi agressif du temps de bleed, c'est ptet pour ça qu'on s'entendait bien. Et même malgré ça, les guildes que tu cites en avaient mare.

Le troll ça marche entre ami, pas avec des gens que tu ne connais pas.
Le troll c'est drôle quand tu connais les limites, donc quand tu connais tes interlocuteurs.
Vous n'avez jamais cherché a les connaitre, ça ne pouvais pas marcher et c'est entièrement de votre faute.
_________________
Les étoiles raconte une histoire, celle des ténèbres contre la lumière.
-Les ténèbres recouvrent une plus grande surface.
-au début il n'y avait que les ténèbres, alors je dit que la lumière est en train de gagner


Revenir en haut
Red-men
Glory-Hawl
Glory-Hawl

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2014
Messages: 23
Guilde: Glory-Hawl
Rang: Meneur
Zone de glandage: village des éleveurs
Spécialisation: Résu

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:44 (2015)    Sujet du message: Veuillez me pardonner. Répondre en citant

Vous payez combien pour qu'on change d'alliance?
_________________
Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller.


Revenir en haut
Koraki


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2015
Messages: 15
Guilde: Bienvenue à Incarnoob
Rang: Traître
Zone de glandage: Taverne d'Incarnam
Spécialisation: Résu

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:01 (2015)    Sujet du message: Veuillez me pardonner. Répondre en citant

Bah du coup on a une potion de renommage de guilde en trop, à la limite si vous voulez virer le trait d'union y'a moyen de s'arranger. Allez, vous vous tirez contre le tiret !
_________________
Actuellement morte, mon esprit éthéré continu à emmerder le peuple sur les forums.


Revenir en haut
Dark-Punk
Glory-Hawl
Glory-Hawl

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2014
Messages: 51
Guilde: Glory-Hawl
Rang: Pénitent
Zone de glandage: Jsais pas

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:24 (2015)    Sujet du message: Veuillez me pardonner. Répondre en citant

Koraki a écrit:
J'aurais vraiment apprécié que les membres des chevaliers agissent, disons, un peu moins en adulte et se laissent porter par nos délires. C'est ce que je reproche à Serise de fairy tail, à Gambas de Oo-fairy tail-oO (ce nom de guilde porte malheur), à Normacole, à Azote... Ils sont hyper formel, et dès qu'on leur fait une petite remarque PAF ! Ça part dans des querelles sans queue ni tête.

(Anecdote) Gamba m'a quand même surpris vous savez ? Il est venu m'insulter sur TS pendant le goultaminator. Comme ça, sans crier gare, il se pointe et balance des insultes. Vous savez pourquoi ? Parce que j'avais pointé du doigt le fait que tout leurs prismes étaient à 3h du mat deux mois plus tôt.

Mais bon, là on est clairement dans une situation ou un groupe traite l'autre de con, l'autre groupe accepte avec joie cette remarque, ce qui énerve encore plus le premier. On le voit très bien avec les remarques cinglantes de Saaris qui sont en décalage totale avec le ton de nos messages.


Je ne me répéterais pas mais évitez de nous comparer à Abyss. C'est vraiment, vraiment insultant. Surtout quand tu précises que t'es sérieux dans tes propos.

Euh l'anecdote là je vois pas le rapport puisque c'était pas en raison d'un troll ça.

"Mais bon, là on est clairement dans une situation ou un groupe traite l'autre de con, l'autre groupe accepte avec joie cette remarque, ce qui énerve encore plus le premier. On le voit très bien avec les remarques cinglantes de Saaris qui sont en décalage totale avec le ton de nos messages." ....
T'essaierais pas de nous la mettre par hasard? Spèce de sophiste ! Au départ, les chevas ont été très courtois vis à vis de vos piques incessantes. Vous saviez qu'ils n'adhéraient pas à votre délire et pourtant vous avez continué et vous continuez toujours. Tu m'étonne qu'à un moment ça les énerve. Après les avoir provoqué comme pas possible, vous osez venir dire ça??? Et dites pas que c'est pas de la provoque (je risque de vraiment m'énerver, ça serait pas beau).

Bref, je vous apprécie beaucoup en temps normal mais là j'ai du mal à garder mon calme... J'espère juste qu'un jour vous serez moins sourds à mes commentaires et que vous déciderez de vous adapter plutôt que de vous renfermer sur vous même.

PS: Pour 1MM payé en cash sur le personnage Dark-Punk, Glory rejoint Atlas.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2017)    Sujet du message: Veuillez me pardonner.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [Partie publique] -> Le zaap Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation