Index du Forum

:: Candidature Alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [Partie recrutement et présentation] -> Candidatures cloturées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tophe76400

Guilde: Packach'
Rang: Meneur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Alliance Répondre en citant

Salut à tous, je suis Christophe 23ans alias Eltuerto de la guilde a Saaris, je reprend dofus doucement ainsi que mon ancienne guilde " Packach' " avec 7 membres pour le moment, je prévoit de recruter très vite avec l'aide de mon bras droit ( Sh-Blunt, ami Irl ) nous serons donc deux a gerer la guilde.

Niveau alliance, je n'en ai jamais intégré avec cette guilde et puis de toute façon ca devient de plus en plus difficile d'en trouver une bien
avec des gens assez mature et respectueuse.Puisque Relic me plais vus que j'y suis depuis un petit moment déjà j'aurais voulus votre soutient
pour pouvoir intégrer cette alliance avec cette futur et dynamique guilde !

Je suis pas doué pour faire de jolie poste mais je pense que l'essentiel a était dit, j'vous remercie et j'attend vos réponse bonne ou mauvaise avec impatience.

Tchuss :)

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fitz-erevent
No Comment
No Comment

Guilde: No Comment
Rang: Meneur
Zone de glandage: koalak

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 08:37 (2015)    Sujet du message: Candidature Alliance Répondre en citant

Bonjour, vous avez peu être eu la réponse vu vos lien avec les chevalier mais je vais vous la donner "officièlement".

Dans l'ensemble, nous trouvons votre guilde trop jeune (ce qui implique une certaine instabilité).
Nous devons donc refuser votre candidature.

Bonne continuation et bon courage pour développer votre guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2017)    Sujet du message: Candidature Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [Partie recrutement et présentation] -> Candidatures cloturées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation