Index du Forum


 



:: Candidature de La Nahorde - Parainnée par Glory-Hawl ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [Partie recrutement et présentation] -> Candidatures cloturées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naho
La Nahorde
La Nahorde

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2016
Messages: 1
Guilde: La Nahorde
Rang: Meneur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:06 (2016)    Sujet du message: Candidature de La Nahorde - Parainnée par Glory-Hawl Répondre en citant






Bonjour / Bonsoir / Bonne nuit / Bonne année.


Je me présente, Naho, meneuse de La Nahorde (on n'aurait pas deviné !) petite guilde récemment créée sur le serveur, que je viens vous présenter aujourd'hui, dans le but de rejoindre votre alliance.
Cette guilde est le fruit d'une idée farfelue que j'ai eu de reprendre une aventure de zéro en monocompte dans le but de réaliser les succès avec d'autres monocomptes et seulement des monocomptes. C'est comme ça qu'a débuté notre aventure sur Agride, le 26 décembre dernier. J'ai choisi le serveur Agride pour la simple et bonne raison que le serveur étant fermé aux migrations, cela obligeait les gens qui souhaitaient me rejoindre à reprendre de zéro également.

Trois mois plus tard, la guilde est niveau 66 et compte actuellement 128 membres, tous issus de serveurs différents. Après un lancement en fanfare et une très forte activité en début d'aventure, nous n'avons pas perdu de notre activité mais plutôt gagné en stabilité avec le temps, le fait que l'aventure soit relayée via YouTube et Twitch, nous permet de conserver une certaine attractivité.




La petite particularité de notre guilde est que je l'ai créée dans le but qu'elle soit "communautaire". Elle est donc ouverte à tous,
sans distinction de niveau ou d'optimisation. J'ai conscience que cela puisse être un frein à notre candidature, mais en général, les gens qui ne s'intègrent pas dans l'esprit de la guilde, la quittent d'eux-mêmes.
La seule réelle condition que j'ai est la suivante : un unique personnage par personne en guilde. La guilde ayant pour but d'être monocompte : les multicompteurs sont donc tolérés, à condition qu'ils n'aient qu'un de leurs persos chez nous. Ce qu'il faut donc retenir, c'est : 128 membres en guilde, donc 128 joueurs, avec 128 IP différentes :p (Pratique pour l'AvA et la défense de percepteurs).

Nous avons un forum, un discord pour les sorties, un règlement intérieur dont le respect fait partie intégrante et un système de rangs et de promotion interne basée sur l'xp guilde, le level et les points de succès. Chaque promotion étant soumise au préalable à une sortie guilde de laquelle il ne faut pas ressortir "boulet".
En rejoignant votre alliance, le droit de parler en /a sera soumis aux mêmes conditions et sera un privilège "délock" après un certain rang, ceci évitant toutes vagues de potentielles nouvelles recrues. Le règlement intérieur de l'alliance, sera ajouté à celui de la guilde.




Parmi ces 128 membres, nous avons une quarantaine de membres très actifs, une trentaine de "casual" et tout un lot d'inactifs qui sont kick au bout d'un mois d'inactivité. Ce qui explique parfois les vagues de kick sur notre historique. Ils sont nombreux à tenter l'aventure mais peu à y parvenir. Un seul survivra. Ma sentence est irrévocable ! euh... Denis Brogniart sors de ce corps.

Nous avons déjà plus d'une quinzaine de personnes au-dessus du lvl 190 (dont quelques uns issus d'Agride), ainsi que notre tout premier level lvl 200 en étant reparti de zéro : Ozuk.

Rebondissons sur Ozuk, parce qu'on sait qu'il aime ça, et voyons un peu les bras droit de la guilde.
Ce sont les "Incontournables" qui sont là depuis la création de la Nahorde et qui par leurs bons et loyaux services, se sont vu nommer bras droit.


Bafinael
et Xaney, que je connais tout deux depuis Kuri, étaient mes tous premiers bras droit. Ils jouent très peu sur Agride préférant leur serveur d'origine à mes beaux yeux, mais ils se connectent régulièrement et
respirent la bonne humeur (et l'humour lourd, parfois).

Avec le temps, j'ai fini par trouver des personnes de confiance au sein de la guilde.
Florelsan, mon mari, « l'homme au gros melon », comme certains l'appellent. Fan de forgemagie, de kamas et de chasses au trésor, son humour fait des ravages.

Ozuk, le premier lvl 200 de la guilde. Grand crafteur et briseur d'items, il est aussi le premier de la guilde en points de succès. Et comme il aime bien être le premier dans tout ce qu'il entreprend c'est aussi le premier à s'être marié au sein de la Nahorde ET à avoir divorcé. D'ailleurs il est riche et célibataire, avis aux intéressées.

Hamtarox, grand humoriste et poète à ses heures perdues, joue depuis la Thaïlande et dort ainsi à des horaires méconnues de nous autres métropolitains. Cet Éliotrope sauvage joue principalement en PvM, comme la plupart des gens de notre guilde, et aime bien Twilight (private joke slt soubresauts apeurés toussa toussa).

Comme vous le voyez, cette belle bande de joyeux lurons m'appartient. Je suis un peu leur guide, leur mentor, leur dictatrice. Amatrice de Minikrones et de fûts de Pandaburg, ma Pandawa aime se cacher sous sa Fourbacoiffe quand l'hiver pointe le bout de son nez. Malheureusement, le printemps est arrivé, et une fleur s'y est installée.


Où est-ce qu'on signe ?


Notre ancienne alliance est la nôtre. Nous l'avions créée avec l'objectif de faire notre petite aventure dans notre coin, histoire de grandir dans l'ombre. Maintenant que notre guilde a bien évolué, et que nous nous sommes installés sur le serveur, nous souhaitons nous intéresser un peu à sa géopolitique en permettant à nos membres de participer à du AvA et à de la récolte de pépites.
Je vous avoue que nous ne sommes pas trop au fait des "histoires" du serveur. (Y en a forcément, hein... on ne me fera pas croire qu'Agride en est dispensé) du coup, j'ai laissé les membres donner leurs "vœux" pour notre future alliance, et RELIC l'a emportée. Chacun ayant des critères de jugement qui lui est propre, il est difficile d'en donner strictement la raison.
Ce qu'on peut dire c'est que nous recherchions une alliance active déjà installée sur le serveur, avec des territoires tant qu'à faire intéressants, un ratio membres/guildes correct et des visages pas trop inconnus. (et comme on connaît quasi personne sur le serveur, quand on repère des visages connus, on est content) *Coucou Arcenic & Red-Men*



Ce qu'on peut vous apporter ?


Notre atout principal est le nombre, puisqu'en phase de KoH, c'est clairement cela qui fait pencher la balance. En ce qui concerne la défense de perco/prismes, nous avons des THL correctement stuff, en cours d'optimisation. Se faire des kamas et s'optimiser surtout en PVPM demande quand même un peu de temps, mais nous sommes en très bonne voie et parmi nous certains ont déjà la prétention de se présenter dans un futur (peut-être pas cette année quand même) au goulta.
Nous prônons l'entraide et nous sommes toujours à la recherche de gens motivés pour jouer en notre compagnie.
Et enfin nous sommes friands d'events et nous nous ferons un plaisir de partager cela avec l'alliance.




Notre sort est donc entre vos mains, en espérant vous avoir séduit. C'est tout pour moi. À vous les studios.

Bonne journée / Bonne soirée / Bonne nuit / Joyeux Nowel


Cordialement, la direction.


Dernière édition par Naho le Dim 10 Avr - 22:22 (2016); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Red-men
Glory-Hawl
Glory-Hawl

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2014
Messages: 23
Guilde: Glory-Hawl
Rang: Meneur
Zone de glandage: village des éleveurs
Spécialisation: Résu

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:16 (2016)    Sujet du message: Candidature de La Nahorde - Parainnée par Glory-Hawl Répondre en citant

Je confirme le parrainage de Glory-Hawl pour la Nahorde. Une bonne candidature, je vous laisse en juger.
_________________
Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller.


Revenir en haut
Purple


Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2016
Messages: 16
Guilde: Nottingham
Rang: Meneur
Zone de glandage: Map village
Spécialisation: Résu

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:24 (2016)    Sujet du message: Candidature de La Nahorde - Parainnée par Glory-Hawl Répondre en citant

Je peut demander un piti RP en mode spy ? *-*


Revenir en haut
Skype
Florelsan
La Nahorde
La Nahorde

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2016
Messages: 4
Guilde: La Nahorde
Rang: Bras Droit
Zone de glandage: Quelque part entre Bonta et Brâkmar
Spécialisation: Croque

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:38 (2016)    Sujet du message: Candidature de La Nahorde - Parainnée par Glory-Hawl Répondre en citant

Bonsoir,

Étant l'un des bras droit de La Nahorde, et co-écrivain de cette candidature, je me permets de répondre à Purple.

J'aime beaucoup écrire, et j'aimerais beaucoup écrire ce RP que tu demandes, malheureusement je travaille pas mal en ce moment. Je profiterais donc de mon jour de repos, ce mercredi, pour m'y essayer (et peut-être l'écrire entièrement, qui sait).

J'espère que tu seras (ou vous, si d'autres en sont amateurs ici) patient.


Bonne soirée,

Florelsan

EDIT : Trop de travail, pas le temps. J'en ferais un quand l'alignement des planètes sera plus propice, désolé :x

_________________
Ce verrou est si complexe... il n'a d'égal que mon esprit.


Dernière édition par Florelsan le Mer 13 Avr - 10:18 (2016); édité 1 fois
Revenir en haut
Skyrique
Symphonie Meurtriere
Symphonie Meurtriere

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2014
Messages: 7
Guilde: La Symphonie Meutrière
Rang: Bras Droit
Zone de glandage: [5,7]
Spécialisation: Croque

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:59 (2016)    Sujet du message: Candidature de La Nahorde - Parainnée par Glory-Hawl Répondre en citant

Etant partagé entre le nombre, la belle candidature et le nombre trop important de bas level ca sera un NEUTRE pour La Symphonie Meutrière.

Revenir en haut
Byakuya-kuchiki
Promesse de l'Aube
Promesse de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2014
Messages: 46
Guilde: Promesse de l'aube
Rang: Bras Droit
Zone de glandage: Bonta
Spécialisation: Croque

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:21 (2016)    Sujet du message: Candidature de La Nahorde - Parainnée par Glory-Hawl Répondre en citant

Bonsoir,

Nous n'étions pas motivés par l'arrivée d'une nouvelle guilde. Mais, la candidature a su nous séduire. J'ai aussi bien aimé parcourir votre forum. Donc ce sera un Pour de notre part.

Bya


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: Candidature de La Nahorde - Parainnée par Glory-Hawl

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [Partie recrutement et présentation] -> Candidatures cloturées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation