Index du Forum

:: Candidature : Guilde Addicted Academy ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> [Partie recrutement et présentation] -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missiz-Sakura
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:28 (2016)    Sujet du message: Candidature : Guilde Addicted Academy Répondre en citant

Salut à tous !
Je me présente : Je m'appelle Marie 20 ans conductrice de travaux en déco d’intérieure.
Je vie en Charente maritime à l'ouest de la France précisément à coter de bordeaux ;D. Sa va faire à peut prêt
3 ans que je joue à Dofus, un jeux qui me passionne énormément ou j'y consacre quand même pas mâle
de temps en dehors du taff, je suis actif est dynamique avec un caractère de poussin mais faut pas me chercher !! :p

Présentation de la guilde :
Notre Fonctionnement : Addicted Academy guilde de niveau 60 est une famille active de 70 membres qui a évolué dans l'alliance Atome actuellement en phase dissolution en se démarquant des autres guildes par nos activités funs et originales. Accessible, nous recrutons les joueurs qui se montrent respectueux. Notre objectif est d'avoir une ambiance conviviale et légère, avec de bons délires !

Pourquoi vous !? :
Personnellement je n'est jamais eu de soucis particulier avec vous, Relic est une alliance qui est beaucoup apprécié par notre famille est le serveur même, votre réputation est la gestion de vos guilde fait que vous avez su vous démarqué des autres alliance.

Cordialement Missiz-Sakura Xel niv. 200

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fitz-erevent
No Comment
No Comment

Guilde: No Comment
Rang: Meneur
Zone de glandage: koalak

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:05 (2016)    Sujet du message: Candidature : Guilde Addicted Academy Répondre en citant

Bonsoir. nous acceptons seulement les candidature de guilde parrainé. de plus nous avons atteint le nombre de guilde que nous voulions recruter. les portes sont donc fermé.

Bonne continuations.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2017)    Sujet du message: Candidature : Guilde Addicted Academy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> [Partie recrutement et présentation] -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation