Index du Forum


 



:: [Event] Infiltration chez les Champions (Goultarminator VIII ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [Partie publique] -> Le zaap
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Valet Noir


Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2016
Messages: 6
Guilde: La Main du Valet Noir
Rang: Meneur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 01:44 (2016)    Sujet du message: [Event] Infiltration chez les Champions (Goultarminator VIII Répondre en citant

[Bien le bonjour à vous ! Je me suis permis de m'inscrire sur votre forum afin de poster une annonce concernant notre premier et futur event sur Agride, en espérant que cela ne vous dérange pas ! (auquel cas je ne vous dérangerai plus) J'ai posté dans cette section par défaut, en espérant que c'est la bonne !

La Main du Valet Noir est une guilde issue de la fusion de deux clans RP du Conseil des Sadeurs, ce dernier étant une assemblée d'organisations RP chapeautée par l'équipe d'animation et Flawks, le Community Manager qui vient de remplacer XyaLe à cette tâche.

Aussi, vous pourrez retrouver ce post dans la section "Animations et événements -> Animations en Jeu -> Animations des Sadeurs" si vous deviez être assuré de notre bonne foi ! (les arnaques avec le Goultarminator étant fréquentes... ^^')

Voilà voilà, bon jeu à vous !]


Illustration par Yore-Donatsu



Le bruit court dans tout Amakna qu'un certain Valet Noir, aidé d'un tripot de bandits, aurait trouvé un subterfuge pour faire accéder deux personnes à la dimension de Goultard lors des phases finales du prochain Goultarminator. Avec les bandits, le Valet Noir a décidé d'utiliser cette opportunité afin d'expédier au Goultarminator deux habiles voleurs prêts à faire main basse sur la fortune des immensément riches participants au tournoi. Mais comme les bandits n'arrivaient pas à se mettre d'accord quant à qui envoyer, il fut établi qu'on organiserait une sorte de chasse au trésor pour déterminer qui seraient les deux meilleurs bandits du tripot qui auraient l'honneur de mener à bien la mission.

C'était sans compter un détail gênant : l'information avait fuité et de nombreux Amaknéens étaient prêts à infiltrer le tripot et à se présenter à la chasse au trésor pour recevoir la prestigieuse récompense à la place des véritables bandits...

*
**




Une chasse au trésor pour deux accès au Goultarminator VIII !




La toute nouvelle guilde RP d'Agride, la Main du Valet Noir, a la joie de vous présenter sa première animation en collaboration avec le Conseil des Sadeurs : une chasse au trésor par équipes de deux qui permettra aux gagnants d'accéder au serveur du Goultarminator durant les phases finales du tournoi du 18 au 28 août !

La chasse au trésor aura lieu le samedi 13 août à partir de 14h à la taverne du village d'Amakna. Au cours de cette chasse, vous devrez passer avec succès plusieurs épreuves mesurant votre connaissance du Goultarminator, votre logique et votre vivacité d'esprit. Seuls les plus rapides d'entre vous, ou ceux qui arriveront à coopérer au mieux, auront une chance de remporter la victoire, alors tâchez d'arriver à l'heure !

Comment participer ?




Pour participer, c'est très simple : il vous suffira d'inscrire votre équipe à la suite de ce sujet. Nous vous recommandons d'inscrire des personnages de niveau quarante ou cinquante au moins et d'enregistrer un maximum de Zaaps avant la date du tournoi.

Pour les personnes souhaitant participer mais ne trouvant pas de coéquipier, pas de soucis : nous organiserons des équipes avec les solitaires peu avant le tournoi !

Qui donc parmi vous osera relever le défi ?





Event organisé par la Main du Valet Noir, guilde Role Play d'Agride.
Forum de guilde - Twitter


_________________
La Main du Valet Noir
Guilde RP et organisation d'events sur Agride
Forum de guilde - Twitter


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 01:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Le Valet Noir


Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2016
Messages: 6
Guilde: La Main du Valet Noir
Rang: Meneur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 00:00 (2016)    Sujet du message: [Event] Infiltration chez les Champions (Goultarminator VIII Répondre en citant

L'heure est presque venue pour tous les aventuriers désireux de s'infiltrer dans la dimension de Goultard et d'obtenir deux places pour des phases finales du plus grand tournoi du Monde des Douze.

Rendez-vous ce samedi 13 août, à 14h00, à la taverne d'Amakna.







Event organisé par la Main du Valet Noir, guilde Role Play d'Agride.
Forum de guilde - Twitter


_________________
La Main du Valet Noir
Guilde RP et organisation d'events sur Agride
Forum de guilde - Twitter


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Le Valet Noir


Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2016
Messages: 6
Guilde: La Main du Valet Noir
Rang: Meneur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:45 (2016)    Sujet du message: [Event] Infiltration chez les Champions (Goultarminator VIII Répondre en citant

[Event réalisé le 13 août 2016 à partir de 14 heures par la Main du Valet Noir, sur Agride]


Les participants d'un concours permettant à un clan de bandits travaillant avec la Main du Valet Noir de trouver deux agents efficaces à envoyer en mission au Goultarminator avaient rendez-vous à la taverne d'Amakna.

Là, ils furent accueilli par Emyn Muil, l'alchimiste de la Main du Valet Noir, qui leur donna quatre énigmes. Ces quatre énigmes leur permettaient de réaliser quatre épreuves à la fin de chacune ils obtiendraient un mot. Une fois les quatre mots réunis, les participants devaient retourner à la taverne afin qu'Emyn leur indique le lieu de la cinquième et dernière épreuve.

Les quatre énigmes étaient celles-ci :


Tu devras trouver deux animaux de compagnie chers au Valet Noir et les ramener ici (à la taverne). Ils sont retenus par une créature couronnée qui ne vous les cédera pas sans combattre.

*

C'est un lieu au premier abord tout à fait banal : une bâtisse faite de bois et de pierres. Mais d'aucuns diront, et à raison, que ce lieu est fait d'un matériau plus éthéré mais pas moins consistant : celui que détiennent les sages, celui que cherchent les étudiants, celui qui est fondement de toute science.

*

C'est un endroit sinistre où reposent les défunts et qui ferait frémir de peur bien des enfants. Mais c'est bien là que vous trouverez la personne que vous cherchez : au centre d'un cercle de pierres.

*

C'est un lieu situé au cœur d'une forêt que tu as sans doute écumée étant plus jeune. Il faut, pour y accéder, suivre les traces de pas de son habitant : un être rustique que les abeilles ont appris à côtoyer à leurs dépens.





La première énigme demandait simplement de terrasser le Bouftou Royal afin de sauver deux chahas à ramener à Emyn Muil. Le mot obtenu était ainsi gloire.


*


La seconde énigme, elle, entraînait les aventuriers à la bibliothèque d'Amakna où Arlène Kwinzel testa les connaissances des participants en leur posant trois questions :

Première question : "En quelle année le premier Goultarminator a-t-il été organisé et par qui a-t-il été remporté (les pseudos des joueurs et le serveur) ?"

2009 et Jiva B : La-Haine (Osamodas) Kolo-Kolko (Sadida) Demena (Sacrieur)


Seconde question : "Quelle classe ne joue pas cette année ?"

L'Huppermage


Troisième question : Pour quelle raison Goultard organise-t-il le Goultarminator ?

Pour étancher sa soif de combat et mettre à l'épreuve les combattants du Monde des Douze afin de savoir qui sont les meilleurs d'entre eux.


Le mot obtenu était : finalité.




*


La troisième énigme, elle, enjoignait aux participants de se rendre au Champ du Repos où ils furent accueilli par une Gargrouille qui leur dit ceci :

"C'est un bien curieux endroit que voici, n'est-ce pas ? Mais il est plaisant. Je me demande combien d'invités je pourrais coiffer dans cette zone... Tu le sais toi, peut-être ?"


Les joueurs devaient compter le nombre de chapeaux posés sur les tombes dans la zone. Il y en a 26.


Le mot obtenu était : épreuve.



*


Quant à la quatrième énigme, elle indiquait la caverne de l'Homme Ours, dans la forêt d'Astrub. Là veillait un goblin du nom de Gullom qui donna aux aventuriers trois charades à résoudre :

Première charade :

- Mon premier est installé entre deux montagnes
- De nombreux êtres tristes souhaiteraient être mon second
- Mon tout est un bien beau qualificatif pour un honnête guerrier

Val + Heureux = Valeureux


Seconde charade :

- Mon premier est une locution peu élogieuse qualifiant quelqu'un n'étant pas reconnu pour sa clairvoyance.
- Quant à mon second, il peut aussi bien désigner un vêtement que l'ennemi des hauteurs : le mot reste le même.
- Mon troisième courra toujours plus vite que la personne qui tentera de l'attraper.
- Mon tout sait faire le beau spectacle à coup de beignes bien placées.

Con + Bas + Temps = Combattant


Troisième charade :

- Mon premier est une hideuse créature dont on raconte que, sur le Monde des Douze, il s'agit d'une personne transformée par un Vampire.
- Mon second se fait lorsque nous avons déjà trop laissé jouer la montre.
- Mon troisième regorge de richesses.
- Mon voisin possède mon quatrième lorsqu'il répond sans raison.
- Mon tout est une grande bataille sanglante sur un fond d'amusement... Au moins pour une personne.

Goule + Tard + Mine + A Tort = Goultarminator


Le mot obtenu était : reconnaissance.



*



Une fois les quatre épreuves passées, les participants purent rejoindre Emyn Muil qui leur indiqua le lieu de la cinquième épreuve par l'énigme suivante :

"Ci-gît dans la glaise, en un lieu marqué par la légende, l'outil des héros."




L'endroit qu'il fallait trouver n'était autre que là où reposait l'épée de Crocoburio dans les marécages aux Montagnes des Koalaks. Ici, un Zoth leur donna une dernière énigme exprimée en ces mots :

"Réunis, les quatre indices vous permettront d'obtenir ce que tous vos adversaires rêvent de crier. Cette épreuve est la seule chose qui vous en sépare."


La victoire !






C'est sur cet heureux mot que gagnèrent en premier Bizarre, Jiraya-Yuno ainsi que leur compagnon Paatafix qui remportèrent les accès aux phases finales du Goultarminator. (excepté Paatafix qui, étant titulaire, n'en avait pas besoin) Mais de peu, car ce n'étaient que les seconds à réunir en premier les quatre mots, les premiers étant Naystarail et Wiinky.

Les seconds à terminer la course étaient toutefois Daytsu et Ytyh, qui remportèrent 500 000 kamas chacun.

Quant aux troisièmes, il s'agissait de Naystarail et Wiinky, qui empochèrent 250 000 kamas chacun.

L'event s'arrêta sur ces entrefaites et les aventuriers qu'il restait se rendirent à la taverne d'Amakna pour fêter ça !







Event organisé par la Main du Valet Noir, guilde Role Play d'Agride.
Forum de guilde - Twitter


_________________
La Main du Valet Noir
Guilde RP et organisation d'events sur Agride
Forum de guilde - Twitter


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2017)    Sujet du message: [Event] Infiltration chez les Champions (Goultarminator VIII

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [Partie publique] -> Le zaap Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation