Index du Forum


 



:: Candidature des Suricates ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> [Partie recrutement et présentation] -> Candidatures cloturées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micro-quemonsieur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 14
Guilde: L'Oignon Fait la Farce
Rang: Gardien
Zone de glandage: [13,26]
Spécialisation: Résu

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:06 (2014)    Sujet du message: Candidature des Suricates Répondre en citant

Afin de peser dans le game de cette candidature, je vous invite à vous mettre directement dans l'ambiance à l'aide de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=EjMr5UVoKdI (ceci n'est pas un lien à caractère pornographique, je le jure).

IL Y A BIEN LONGTEMPS, DANS UNE GALAXIE LOINTAINE, TRÈS LOINTAINE...

LE MONDE DES DOUZES, QUINZES, JESAISPASCOMBIENCAVADEPENDREDELAMAJ VIT SES GLORIEUSES HEURES, SOUTENUE ET DÉFENDUE PAR L'ORDRE MUSEUM.
LA GALAXIE PROSPÈRE, LE COMMERCE INTER-SERVEURS EST A SON APOGÉE !

C'EST DANS CE CONTEXTE QUE NAQUIRENT LES MICRO. DE PAR LEURS APTITUDES HORS DU COMMUN, ILS INTÉGRÈRENT ASSEZ RAPIDEMENT LA GUILDE L'OIGNON FAIT LA FARCE ET APPRIRENT A SE SERVIR DE LA FORCE AVEC TALENT !

CEPENDANT, IL ADVINT QUE CES MICROS SE MIRENT A ÉPROUVER DES SENTIMENTS LES UNS POUR LES AUTRES, CETTE SITUATION FUT CONNUE DE LA GUILDE ET ILS DURENT FUIR POUR CULTIVER LEUR AMOUR.

TRAQUÉS ET BANNIS DE LA GUILDE, ILS DURENT CRÉER LEUR PROPRE GUILDE, ET C'EST AINSI QUE LES SURICATES NAQUIRENT.

SE FAISANT VITE UN NOM DANS LE MONDE DES DOUZES-QUINZES-ONSAITPASTROP, ELLE SUT SE DÉMARQUER DES AUTRES PETITES GUILDES EN MENANT DE NOMBREUSES BATAILLES, BEAUCOUP DE IOPS SONT TOMBÉS SOUS SES ÉPÉES GRANDUK ET SON TALENT DE MANIEMENT DE LA FORCE!

IL ARRIVA CEPENDANT UN TEMPS OU LA BATAILLE NE L’INTÉRESSAIT PLUS ET ELLE DÉCIDA DE SE LANCER DANS LES MÉANDRES DE L'ALLIANCE AFIN DE LA COMPRENDRE ET DE NE FAIRE PLUS QU'UN AVEC ELLE.

C'EST A CE MOMENT QUE LES SURICATES RENCONTRÈRENT MUSEUM.

TRAQUÉE DANS CET UNIVERS HOSTILE, CETTE FAMILLE ESSAIE TANT BIEN QUE MAL DE SURVIVRE.

QUE LA FORCE SOIT AVEC EUX !




Mesdames, Messieurs, bonjour, bonsoir!

J'espère que ce remaniement du générique de Star Wars (pourceuxquin'avaientpasreconnu) en guise d'introduction vous a plu! Je me présente, Micro-quemonsieur, Bras Droit de la guilde Suricates, et je me permets de parler au nom de tous les bras droits (mes cousins) et du meneur (mon frère) afin de vous présenter notre guilde.
Vous l'aurez peut être compris, mais Suricates, c'est avant tout la naissance de la guilde des Micro, une team familiale qui comprend le meneur, sa soeur et ses deux cousins, soit 8 personnages actifs HLVL qui pèsent dans le game, on peut le dire.

Si je devais décrire la guilde Suricates, je vous dirai qu'elle n'est qu'amour, mais en général on s'en fout un peu..
Pour ne pas vous mentir, cette guilde a été créée il y a fort longtemps, sous un autre nom, mais nous ne l'avons reprise que très récemment. Nous comptons donc aujourd'hui peu de membres (19) car nous sélectionnons nos Suricates avec soin via un forum créée très récemment également. Cependant, d'autres aventuriers sont susceptibles de nous rejoindre sous peu. Nous sommes des gens polis, gentils (môôôôhhh), matures et par dessus tout nous aimons l'entraide, jouer avec d'autres gens, et l'Ava. Je dirai également que nous sommes une guilde axée sur l'AvA, et beaucoup sur le PVM.

Anciennement chez L'Oignon fait la Farce pendant plus d'un an, nous les avons finalement quittés d'un commun accord et dans une bonne entente (en effet, nous n'avons pas été bannis comme le petit RP le laisse croire!) afin de voler de nos propres ailes, ou plutôt marcher de nos propres pattes (parce qu'en fait les suricates n'ont pas d'ailes, mais ce ne sont que des rumeurs). Si vous connaissez un peu cette guilde, vous comprendrez donc que nous avons fait parti des alliances Mirage [SKY] et Sang pour Sang [BLEED].

Et alors, pourquoi vous?

" - C’est une bonne situation ça Museum ?

- Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise alliance. Moi, si je devais résumer ma guilde aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la patte, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul en glours. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une alliance... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, l'alliance qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à Museum, je lui dis merci, je chante Museum, je danse Museum... je ne suis que Museum ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette alliance ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... "


Herm herm. Plus sérieusement, pourquoi vous alors? Eh bien, cela fait plusieurs semaines que nous sommes à la recherche d'une alliance, et que nous observons ainsi attentivement les alliances agridiennes, et vous voulez savoir? *appuie sur le bouton comme dans The Voice* nous vous voulons dans notre équipe!
Cette alliance semble en fait correspondre à nos attentes : une présence en AvA, des membres avec qui nous avons pu jouer (via SKY ou BLEED), une maturité et une sagesse évidente que nous recherchons, ainsi qu'une durabilité et des bases solides où nous sommes certains de pouvoir nous épanouir.

Alors certes, nous ne sommes que 19 pour l'instant, notre guilde n'est que lvl 45, mais laissez nous vous dire, puisque le but est ici de vous convaincre, que chacun d'entre nous est présent en AvA, actif et motivé, et que les Suricates ne laissent jamais tomber leurs confrères.

(PS : Nous vous avez peut être déjà vu dans de nombreux films comme Le seigneur des Suricates, Alice au pays des suricates, Le fabuleux destin d’Amélie suricate, Le suricate est une ordure, Les suricates font du ski..)

Quelques liens utiles : notre bébé forum // notre présentation sur le Forum Officiel // comment faire de la purée



Et bien parce que c'est vous, l'affiche de notre prochain film : surilien

PPS : Les hiboux, c'est sexy.

Bon vote à vous!


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Antib
Glory-Hawl
Glory-Hawl

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 57
Guilde: Glory Hawl
Rang: Meneur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 08:44 (2014)    Sujet du message: Candidature des Suricates Répondre en citant

Je me permet de répondre un peu.
Je me suis bien marré, autant le passage star war je suis passé à trav', autant le petit Edouard Baer (jerry)
Bref ce sait pas ce qu'il adviendra de vous mais changez rien à cet humour (même si c'est que de la reprise de blagues des autres, elles sont bien choisies) .
_________________
Aucun maître nageur pourra m'empêcher de me noyer dans l'alcool


Revenir en haut
Azote


Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2014
Messages: 99
Guilde: Ancien TchiKou
Rang: Boulet
Zone de glandage: [5,7]
Spécialisation: Résu

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 09:09 (2014)    Sujet du message: Candidature des Suricates Répondre en citant

Moi je tiens d'information que certains dans l'alliance se servent déjà de la vidéo pour faire la purée maison :/
_________________
On m'appel Ristouille, mais j'ai pas la chtouille, Ancien représentant Tchikou'Gourou'Nya partis a cause de certain con de la SM


Revenir en haut
Skype
Micro-quemonsieur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 14
Guilde: L'Oignon Fait la Farce
Rang: Gardien
Zone de glandage: [13,26]
Spécialisation: Résu

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 10:28 (2014)    Sujet du message: Candidature des Suricates Répondre en citant

Salut à vous!
Antib, je te remercies de ces compliments, c'est touchant de voir que l'objectif de faire rire est atteint après avoir passé un bon moment à peaufiner cette candid!
Azote, je suis ravie d'apprendre que les membres de votre alliance suivent mes conseils culinaires, héhéhéhé
(PS: ça n'a pas énormément d'importance certes, mais la guilde va up 46, et nous sommes passés à 20 membres)


Revenir en haut
Skype
Tala
Chevalier D'Amakna
Chevalier D'Amakna

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 21
Guilde: Les chevalier d ankama
Rang: Bras Droit
Zone de glandage: Zaap Madrestam
Spécialisation: Croque

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 08:56 (2014)    Sujet du message: Candidature des Suricates Répondre en citant

Salut, je trouve ta candidature vraiment sympa, ça montre que vous etes une guilde avec qui on peu bien délirer !! ;)
Après il est vrai que vous n'etes pas très nombreux (perso moi le lvl de la guilde, je m'en fout, sa change rien entre lvl 200 et lvl 40).
C'est pas pour autant que vous devez recrutez comme des cochons, sa ne ferai que détruire ta guilde...

J'en parle en guilde pour voir les avis des autres :)


Revenir en haut
Micro-quemonsieur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 14
Guilde: L'Oignon Fait la Farce
Rang: Gardien
Zone de glandage: [13,26]
Spécialisation: Résu

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:47 (2014)    Sujet du message: Candidature des Suricates Répondre en citant

Saut Tala!
Tout d'abord merci de ta réponse, et du compliment sur la candid'!
En effet, c'est vrai qu'on est peu nombreux, mais comme je l'avais expliqué, c'est parce que nous choisissons bien nos membres afin de construire une guilde solide et durable! Mais j'ai tout à fait conscience que c'est un bémol dans notre candidature, j'espère cependant que cela ne sera pas un obstacle, bien que nous comprendrions ;)


Revenir en haut
Skype
Adwya
Flower Stalk
Flower Stalk

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2014
Messages: 68
Guilde: Flower Stalk
Rang: Meneur
Zone de glandage: Zaap village

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:25 (2014)    Sujet du message: Candidature des Suricates Répondre en citant

Salut à vous brave peuple suricate !

Très bonne candid elle m'a bien fais rire, le monologue d'otis cest la vie !
J'Vais en toucher 2 mots à mes guildeux !

Cdt, adwya noob et... Nooob !


Revenir en haut
Micro-quemonsieur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 14
Guilde: L'Oignon Fait la Farce
Rang: Gardien
Zone de glandage: [13,26]
Spécialisation: Résu

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 16:38 (2014)    Sujet du message: Candidature des Suricates Répondre en citant

Salut à toi brave Adwya!
Merci beaucoup, on est ravis que la candid vous plaise ! :)
(nb : la guilde est passée à 22 membres!)


Revenir en haut
Skype
Micro-quemonsieur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 14
Guilde: L'Oignon Fait la Farce
Rang: Gardien
Zone de glandage: [13,26]
Spécialisation: Résu

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 15:37 (2014)    Sujet du message: Candidature des Suricates Répondre en citant

Salut salut les hiboux!

Je viens de la part de toute notre petite troupe (qui d'ailleurs s'agrandit!) de suricates pour savoir un peu ce qu'il en est de cette candidature!
On ne vous presse évidemment pas, nous cherchons juste à savoir si denis brogniart va nous demander de remettre notre flambeau ou non, comme nous avons constaté que deux autres candidatures (dont nos amis les oignons) avaient été traitées depuis.
Amicalement, Les Suri! 8-)


Revenir en haut
Skype
Byakuya-kuchiki
Promesse de l'Aube
Promesse de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2014
Messages: 46
Guilde: Promesse de l'aube
Rang: Bras Droit
Zone de glandage: Bonta
Spécialisation: Croque

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:58 (2014)    Sujet du message: Candidature des Suricates Répondre en citant

Salut,

Si cette candidature a trainé, c'est qu'elle nous a mis dans l'embarras.
C'est une bonne présentation et vous avez l'air sympathiques. D'un autre côté, vous recruter c'est recruter une petite guilde comme il y en a beaucoup (ce que je dis peut paraitre réducteur mais je résume).
D'où les atermoiements.

Je vous envoie le vote dans très peu de temps


A+
Bya


Revenir en haut
Micro-quemonsieur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 14
Guilde: L'Oignon Fait la Farce
Rang: Gardien
Zone de glandage: [13,26]
Spécialisation: Résu

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:55 (2014)    Sujet du message: Candidature des Suricates Répondre en citant

Salut et avant tout merci de ta réponse Byaku'!
On comprend tout à fait vos doutes, et c'est pourquoi nous avons au maximum soigné notre candidature, le but était de vous montrer notre réelle motivation à rejoindre cette alliance, parce que c'est celle-ci qui nous correspond le mieux, et parce qu'on y connait des gens. Il est vrai que le fait que notre guilde soit une " petite " guilde peut être handicapant, mais comme dirait Descartes, "nous avons été enfant avant d'être homme"
Plus sérieusement, certes nous sommes peu nombreux, mais les Suricates sont comme une sorte de cave avec seulement les meilleures bouteilles de vin m'voyez, nous nous sélectionnions mutuellement avec soin (j'arrête avec les métaphores, c'était la dernière..)
Bien sur, notre guilde ne fera pas LA différence chez Museum, mais sachez tout de même que nous sommes prêts à vous montrer nos valeurs par une période d'essais s'il le faut.
Bon, cela dit, la décision vous revient, je cesse mes petites altercations!


Revenir en haut
Skype
Tala
Chevalier D'Amakna
Chevalier D'Amakna

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 21
Guilde: Les chevalier d ankama
Rang: Bras Droit
Zone de glandage: Zaap Madrestam
Spécialisation: Croque

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:12 (2014)    Sujet du message: Candidature des Suricates Répondre en citant

"Tout grand chêne a par le passé été un petit gland"

Revenir en haut
Micro-quemonsieur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 14
Guilde: L'Oignon Fait la Farce
Rang: Gardien
Zone de glandage: [13,26]
Spécialisation: Résu

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:14 (2014)    Sujet du message: Candidature des Suricates Répondre en citant

"Tout couscous a d'abord été un pois chiche"

Revenir en haut
Skype
Adwya
Flower Stalk
Flower Stalk

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2014
Messages: 68
Guilde: Flower Stalk
Rang: Meneur
Zone de glandage: Zaap village

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:01 (2014)    Sujet du message: Candidature des Suricates Répondre en citant

Les Flowers veulent donner leur chances aux suricates !
Mais suricate qui mousse n'amasse pas mousse, une petite période d'essai pourrait être pas mal !
Le temps de voir l'évolution de la guilde :)


Revenir en haut
Micro-quemonsieur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 14
Guilde: L'Oignon Fait la Farce
Rang: Gardien
Zone de glandage: [13,26]
Spécialisation: Résu

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 17:17 (2014)    Sujet du message: Candidature des Suricates Répondre en citant

Salut Adwya!
Les Suricates vous remercient! Si nous sommes pris, nous sauront vous montrer que nous avons notre place parmi vous! *gonfle ses muscles inexistants*


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)    Sujet du message: Candidature des Suricates

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> [Partie recrutement et présentation] -> Candidatures cloturées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation