Index du Forum

:: Information d'un événement en Seine Maritime ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [Partie publique] -> Le zaap
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leiyla

Guilde: Pink Punk Paradise
Rang: Bras Droit
Zone de glandage: Les Nekos sa cour partout ~^o^~

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:09 (2015)    Sujet du message: Information d'un événement en Seine Maritime Répondre en citant

Ohayo tout le monde :)

Je voulait faire passé un petit message à toutes les personnes habitants en Seine Maritime ( même si je pense que vous devez être déjà au courant) ou même les personnes d'autres département pas loin fan du Japon <3.

Comme chaque année la Foire Exposition de Rouen à était mis en place est cette année le thème comme vous doutez dans mon titre est mon texte ces le Japon donc voila pour ceux que sa intéresserai :P

Comme d'habitude des journées gratuites ont était mis en place est une soirée cosplay aussi donc voila pour les intéressés plus d'informations sur ce lien http://www.foirederouen.fr

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [Partie publique] -> Le zaap Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation