Index du Forum


 



:: Bienvenue à Incarnoob s'expose dans l'musée ! ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [Partie recrutement et présentation] -> Candidatures cloturées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mechoui


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2015
Messages: 15
Guilde: Bienvenue à Incarnoob
Rang: Meneur
Zone de glandage: Zaap Koalak
Spécialisation: Croque

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:05 (2015)    Sujet du message: Bienvenue à Incarnoob s'expose dans l'musée ! Répondre en citant



Muséum de Xelorium, Hall du Muséum


Un personnage étrangement vétu s’avance dans la vaste salle, le remarquant la gardienne s'adresse à lui


- “Qui êtes vous ?
- On ne dit pas ‘Qui êtes vous ?’, mais ‘qu’est c’que c’est ?!’.
- Pardon ? Non, je refuse. Qui êtes vous ?
- Je ne comprend pas, pourriez vous parler correctement ? Nom d’un bilboquet.
- Bien sur… qu’est c’que c’est ?
- De quoi ? Un bilboquet ? Bah c’est tout con, c’est une boule accroché avec une fi…
- Mais j’te d’mande pas qu’est c’que c’est pour qu’est c’que c’est ! Qu’est c’que pour savoir qui t’es ! T’es qui toi ?!

Choqué par ses propres propos, l’individu se redresse lentement et remet calmement son masque droit. Il remarqua la présence d’un homme d’âge mûr bien nourris qui caressait un cadavre de sousouris en souriant tendrement
- Hodor.
- Bienvenue dans notre musée, j’en suis la gardienne depuis bien des lunes désormais. Maintenant que je me suis présenté, auriez vous l'amabilité de répondre à ma requête, s’’il vous plait. Qui êtes vous ?
- Salut, moi c’est Mechoui, et lui c’est juste mon porte-manteau.
- Oui, certes. Que faites vous ici disciple de Xelor ?
- Disciple de Xelor ET de Licorne. J’y tiens.
- … Que venez vous faire ici disciple de Xelor et de Licorne ?
- J’viens vous proposez une nouveauté à exposer dans votre magnifique musé. Je suis persuadé qu’elle vous plaira à vous et à vos supérieurs.
- Une nouveauté ? Je suis désolée, mais nous n’acceptons plus rien dans nos galeries, nous avons déjà tout ce que le temps peut nous offrir...
- Vous plaisantez ? Je ne peux même pas espérer avoir une place entre votre vieil oignon pourrissant là bas et cette planche de bois troué ?
- Ce vieil oignon comme vous dîtes mérite bien plus de respect que vous le sous-entendez monsieur, tous comme cette planche… Même si son utilisation est peu glorieuse... Hum. Très bien, rien ne coûte de regarder. Qu’avez vous à nous proposer ?

Mechoui fouilla dans son sac et en ressors une vieille banderole pleine de microbes de l’oubli. Le vieux roublard c’était rapproché de la gardienne et commençait à l’observer de près. De beaucoup trop prêt selon elle. D’une main ferme, il s’empara d’un plie de sa tunique et commença à caresser le tissu d’un air fasciné.


- Ça !
- Et qu’est c’que c’est ?
- Vous voyez ! Ça fini toujours par rentrer.
- Pardon ?
- Hodor.
- Ça madame, ça c’est d’la tradition ! Nan mais vous pouvez pas comprendre ! C’est du vécu ! D’la cuvée ! Du terroir ! Hein qu’j’ai raison ‘Hod ? C’est not’ message d’accueil, celui qu’on laisse non loin du temple d’Incarnam pour les quelques nouveaux arrivants. Il y est marqué…”




Ce dessin a été réalisé par Hodor lui même, des moqueries ne seront pas accepté. Il est cependant d'accord pour vous en faire des copies contre quelques corbacs morts.



Salutations !

Moi c’est Mechoui, pour ceux qui ne me connaissent pas encore. Et c’est en tant que meneur de Bienvenue à Incarnoob que j’viens m’aventurer ici !

Vous l’aurez tous compris, après quelques mois d’absence au sein de grosses alliances, nous avons décidé de nous relancer dans le tas. Cependant comme certains d’entre vous ne nous connaissent pas très bien, voir pas du tout, il est normal que tout cela commence par une présentation.


Cette présentation parle d’un ancien temps. Ou le temps lui même n’existait pas ! Ni les présentations d’ailleurs… C’était un temps ou les Crâ n’avaient déjà que peu de valeur, un temps… je m’égare. En ce temps très ancien, que les moins de 4 ans, 11 mois et des excréments de tofu ne peuvent pas connaître, fut crée Bienvenue à Incarnoob.

Ici, je pourrai vous faire tout une explication de 42 lignes sur notre histoire complète, nos valeurs ou encore quelques une de nos spécialités. Mais je suis gentil, je vous laisse juste le lien vers notre forum qui contient toutes ces délicieuses informations dont vous pourriez être friand.

Néanmoins, un résumé des informations les plus importantes ne serai pas inintéressant, n’est ce pas ? En voici donc 5.

- On aime pas les Crâ, d'ailleurs on les recrute pas.
- Contrairement à la croyance populaire. Aucun de nous ne regarde My Little Pony (Ou en tout cas, le cache très bien)
- On assume très bien les couleurs de notre guilde
- On recrute vraiment pas de Crâ chez nous, c’est sérieux ça.
- Poney.

Avouez que ça résume bien.


Vous l’aurez compris, on est des vieux. Les genre de couillons à poser des énigmes en haut d’un phare. Et on aime les vieux.
On vous aime bien quoi. On vous aime tellement qu’on en a abandonné certain d’entre vous chez Bleed parce qu’on vous aimais bien… Non, ça n’a aucun sens … Boarf, on sait plus. Mais en tout cas, maintenant ça va mieux ! Vous êtes une alliance avec nos amis dedans, et justement, nous sommes en manque de coupaings. C’est important les coupaings. Et puis y’a moyen de s’en faire plus parmi vous.

D'ailleurs, je suis sensé vous annoncer subtilement que les Maîtres Sorciers et Confiseurs vont se dissoudre pour rejoindre les rangs des No Comment. Voilà. Ainsi, en nous acceptant, vous avalerez tels des Gloutovores l'immeeeeeense alliance que nous avions formé eux et nous, Chicken - [Quest]. Une petite (Mais immeeeeense) alliance où nous étions bien en paix, en retrait de tout ça, en ascète, exclu de la société…

Mais le vieux est une espèce sociale, c’est pourquoi vous êtes ici à plisser les yeux pour réussir à lire ces lignes malgré le fond noir propre à votre forum, qui deviendra, je l'espère, notre forum.




PS : Ce pavé a pu être posté grâce à Maître Beber et Maître Ayow, tous deux modérateurs de ce forum que j'ai pu soudoyer qui ne sont pas capable de fermer un sujet correctement. :D
PS2 : De plus, nous vous trouvions excessivement long à prendre une décision concernant notre autorisation à poster une candidature. Cette présentation est donc là pour vous aider à vous décider.



PS3 : Nous vous remercions de donner votre avis après cette rapide lecture. Ainsi, nous pourrons enfin poster notre candidature.


Bisouilles !
_________________
L'amour, c'est comme un bilboquet. Ça finit toujours par rentrer.


Dernière édition par Mechoui le Lun 4 Mai - 22:30 (2015); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hodor


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2015
Messages: 1
Guilde: Bienvenue à Incarnoob
Rang: Diplomate
Zone de glandage: Taverne d'Incarnam
Spécialisation: Résu

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:13 (2015)    Sujet du message: Bienvenue à Incarnoob s'expose dans l'musée ! Répondre en citant

Hodor.

Revenir en haut
Micro-ompaloompa


Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2014
Messages: 9
Guilde: Suricate
Rang: Meneur
Zone de glandage: Dans un tonneau
Spécialisation: Résu

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 00:00 (2015)    Sujet du message: Bienvenue à Incarnoob s'expose dans l'musée ! Répondre en citant

Bonsoir à vous !

Comme vous le savez, un débat vif fait rage au sein du Musée. Nous n'acceptons plus les candidatures.
Cependant, je suis assez satisfait de la votre, bien écrit, un petit RP, une histoire sur le serveur...
Je ne sais que penser !
Nous allons nous réunir avec les autres Mangoustes, pour décider de votre sort (ou du moins, de notre vote). Mais sachez que -quel que soit notre vote- nous donnerons une réponse qui ne pourra en rien influencer la décision commune quand à l'ouverture ou la fermeture du recrutement.

Bien à vous,

Ompa, Meneur des Suricates.
_________________
Everybody has a dark side. I’m a serial killer.

Meneur des Suricates.




Mercenaire jusqu'à la mort.


Revenir en haut
Mechoui


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2015
Messages: 15
Guilde: Bienvenue à Incarnoob
Rang: Meneur
Zone de glandage: Zaap Koalak
Spécialisation: Croque

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 10:51 (2015)    Sujet du message: Bienvenue à Incarnoob s'expose dans l'musée ! Répondre en citant

Plop' !

Quelques explications, tout de même. Hors présentation.

Nous avons bel et bien conscience de votre débat actuel sur le recrutement et c'est parc'qu'on connais parfaitement ce genre de situation qu'impulsivement, j'ai fini par choisir d'utiliser la faille du forum et poster sans aucun respect. \o/
(Je me suis fait gronder par Berith pour ça, ça rigole pas)

On a bien conscience que ça ne jouera absolument pas en notre faveur (Mais que vous voulez vous, on aime bien outrepasser les règles par chez nous), mais on voulait accélérer le processus et c'est la meilleure des solutions. :D

Bien entendu, faites comme chez vous, vous pouvez poser vos commentaires sur ce sujet absolument illégal.

Zoubis' !
_________________
L'amour, c'est comme un bilboquet. Ça finit toujours par rentrer.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Azote


Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2014
Messages: 99
Guilde: Ancien TchiKou
Rang: Boulet
Zone de glandage: [5,7]
Spécialisation: Résu

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:19 (2015)    Sujet du message: Bienvenue à Incarnoob s'expose dans l'musée ! Répondre en citant

Papa Canard chez Relic j'veux bien voir ça xD
_________________
On m'appel Ristouille, mais j'ai pas la chtouille, Ancien représentant Tchikou'Gourou'Nya partis a cause de certain con de la SM


Revenir en haut
Skype
Ayow-Yo
TchiKou'Gourou'Nya
TchiKou'Gourou'Nya

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 27
Guilde: Tchikou'Gourou'Nya
Rang: Meneur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:41 (2015)    Sujet du message: Bienvenue à Incarnoob s'expose dans l'musée ! Répondre en citant

Citation:
PS : Ce pavé a pu être posté grâce à Maître Beber et Maître Ayow, tous deux modérateurs de ce forum que j'ai pu soudoyer qui ne sont pas capable de fermer un sujet correctement. :D

Pour commencer, je n'accepte pas de me faire rabaisser de la sorte ! (Sa Sainteté Ayow est plus approprié)
Nous avons abordé le sujet avec Fitz alors que j'avais correctement édité les droits et nous avons convenu de les remettre tels qu'ils sont aujourd'hui. Donc c'est uniquement de votre faute si vous postez hein :P


Revenir en haut
Koraki


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2015
Messages: 15
Guilde: Bienvenue à Incarnoob
Rang: Traître
Zone de glandage: Taverne d'Incarnam
Spécialisation: Résu

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:05 (2015)    Sujet du message: Bienvenue à Incarnoob s'expose dans l'musée ! Répondre en citant

Nous avons dépassé le palier symbolique des 13 jours. C'est un chiffre qui compte beaucoup pour nous.
Notre prochain palier est à 42 jours, puis 69, après ça c'est 1337 ! Arriveriez-vous a l'obtenir ?!
_________________
Actuellement morte, mon esprit éthéré continu à emmerder le peuple sur les forums.


Revenir en haut
Micro-ompaloompa


Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2014
Messages: 9
Guilde: Suricate
Rang: Meneur
Zone de glandage: Dans un tonneau
Spécialisation: Résu

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:50 (2015)    Sujet du message: Bienvenue à Incarnoob s'expose dans l'musée ! Répondre en citant

Bonchour à vous les BaI !

Le débat chez les Suricates a été très long..
La guilde a été totalement partagée quand à votre candidature illégale. D'un côté, certains pensaient qu'avoir outrepassé les règles de recrutement, ajouté à votre départ houleux n'étaient que des signes de mauvais augure.
De l'autre, certains repensaient aux bons moments et à la possibilité de vous laisser une deuxième chance.

Étant donné que nous fonctionnons sur le principe de la démocratie arrangée (en gros, on vote, et si y'a égalité c'est moi qui tranche #balekouilles) et que la guilde est totalement partagée (sisi, à la voix prête !) je me charge de cette lourde décision.

Je soutiens les deux points de vue, sachez le.
Je n'oublies rien de ce qui c'est passé, sachez le.
Je notre votre irrespect total des règles de recrutement.

Mais j'ai aussi envie de croire que la rédemption est possible.
J'ai aussi envie de croire que vous méritez une seconde chance.
Je vais être très direct et franc : une fois mais pas deux. Au moindre faux pas nous serons là pour vous le rappelez. Même si nous vous accordons une deuxième chance, n'oubliez pas l'image ternie que vous nous avez laissée.

Vous l'aurez comprit, c'est donc un POUR finalement des Suricates. Bon retour parmi nous !

Kissbizflex,
Oompa, Meneur des Suricates.
_________________
Everybody has a dark side. I’m a serial killer.

Meneur des Suricates.




Mercenaire jusqu'à la mort.


Revenir en haut
Mechoui


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2015
Messages: 15
Guilde: Bienvenue à Incarnoob
Rang: Meneur
Zone de glandage: Zaap Koalak
Spécialisation: Croque

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:18 (2015)    Sujet du message: Bienvenue à Incarnoob s'expose dans l'musée ! Répondre en citant

Salutations !

Excusez nous pour ces quelques jours d'absences, pour quelques raisons IRL (Qu'on ne dira pas, parc'que sinon les fans d'AC/DC vont avoir les bouuuuules), la tête de Bienvenue à Incarnoob n'était pas présente ce week-end. Et nous venons de débarquer ce matin !

Du coups surprise ! On est finalement accepté. Bien entendu nous vous remercions de votre choix, ce fut long mais ça va. On aime bien poireauter. C'est bon les poireaux.
_________________
L'amour, c'est comme un bilboquet. Ça finit toujours par rentrer.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Koraki


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2015
Messages: 15
Guilde: Bienvenue à Incarnoob
Rang: Traître
Zone de glandage: Taverne d'Incarnam
Spécialisation: Résu

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:49 (2015)    Sujet du message: Bienvenue à Incarnoob s'expose dans l'musée ! Répondre en citant



Old allies yes they rob us
They integrated our friends
Minutes after they took them
From the alliance Chicken Quest

But our mouths are still open
By the hand of Lord Mechoui
We forward in this generation
Our stupidity

Won't you help to sing these songs for Museum
'Cause all I ever had redemption songs, redemption songs
_________________
Actuellement morte, mon esprit éthéré continu à emmerder le peuple sur les forums.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: Bienvenue à Incarnoob s'expose dans l'musée !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [Partie recrutement et présentation] -> Candidatures cloturées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation