Index du Forum


 



:: Que les Oignons ne vous fassent plus pleurer :'( ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [Partie publique] -> Le zaap
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oustfolle


Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2014
Messages: 1
Guilde: L'Oignon Fait La Farce
Rang: Bras Droit
Zone de glandage: Village Enseveli

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:27 (2015)    Sujet du message: Que les Oignons ne vous fassent plus pleurer :'( Répondre en citant

Bonsoir chers amis,

je vous écris en ce jour bien triste pour vous annoncer que les Oignons ont décidé de quitter l'alliance pour tenter de se ressourcer ou se faire dorer vers des horizons plus calmes.

Je vous rassure que tout ça n'a rien à voir avec de quelconques soucis d'ententes avec l'ensemble des guildes qui nous ont composés.

Il y a des périodes comme celle que nous vivons en ce moment qui sont assez compliquées.

Je m'explique ;

Les périodes où nous nous amusions en alliance se perdent et n'existent presque plus. La plupart de nos membres coupent carrément le canal /a de manière définitive pour ne plus être importunés par des choses qu'il ne souhaitent pas lire lors de leur temps de jeu qui doit rester un plaisir.
De ce fait j'ai, en partenariat avec mes comparses bras droits, cherché à trouver un nouvel élan pour la guilde. Nous avons sondé nos membres pour tenter de trouver quelle direction prendre mais rien n'en est sorti de bien particulier et nous allons donc tenter de trouver cette inspiration au calme, sans alliance.

Les vacances sont là pour ça aussi je pense et notre esprit Fun et débrouillard nous permettra certainement de nous en sortir comme ces 5 années que nous avons passées à construire cette guilde.

Nous regretterons certainement beaucoup d'entre vous qui égayaient de temps à autre nos temps de jeu. Les anciens membres qu'on a connus depuis le début de l'AvA avec qui nous nous sommes vaillamment battus pendant tout ce temps sauront qu nous ne sommes pas du genre à nous prendre la tête pour le jeu ^^

Je vous souhaite au nom de toute la guilde un bonne continuation et espère vous retrouver à l'avenir dans des combats délirants ou divers événements qui pourront nous réunir <3

Bisous tout plein d'Oignons, et au plaisir de vous retrouver ig *_*

Follement Oignonesque, Oust !
_________________
La simplicité est la sophistication du suprême.


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Byakuya-kuchiki
Promesse de l'Aube
Promesse de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2014
Messages: 46
Guilde: Promesse de l'aube
Rang: Bras Droit
Zone de glandage: Bonta
Spécialisation: Croque

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:43 (2015)    Sujet du message: Que les Oignons ne vous fassent plus pleurer :'( Répondre en citant

Salut, salut !

J'ai pris un peu le temps avant de poster quelque chose.
Déjà, des regrets de vous voir partir, surtout que nous n'avions pas connaissance de problèmes en canal /a jusqu'à récemment.
Depuis quelques jours, je vois les BAI flooder le canal /a, mais surtout passer leur temps à provoquer les chevaliers. C'est quoi le but ?
Les faire partir comme ils ont fait partir les oignons ? Et après, ce sera le tour de quelle guilde d'être la cible de leurs moqueries ?
Si leur passe temps, c'est s'amuser aux dépends des autres, pourquoi les garder ?

Bya


Revenir en haut
Mechoui


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2015
Messages: 15
Guilde: Bienvenue à Incarnoob
Rang: Meneur
Zone de glandage: Zaap Koalak
Spécialisation: Croque

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 07:21 (2015)    Sujet du message: Que les Oignons ne vous fassent plus pleurer :'( Répondre en citant

On hésitait entre Glory Hawl et Promesse de l'Aube, mais ça pourrai bien être vous Mouhahahaaaaaaa.

Sinon on provoque pas les chevaliers, on signale juste qu'ils ont oublié la sainte majuscule et que c'est dommage. Et puis on veut être copaing nous. Ils sont géniaux les chevaliers. Ils nous ressemblent tellement. C'est juste con qu'ils réagissent si mal à notre humour, du coups on se sent forcé d'en remettre une couche, pour qu'ils comprennent qu'on fait pas ça par méchanceté, mais pour rigouler.
Franchement qui peut essayer de créer un conflit entre guilde pour une majuscule ? Hein ? Vous ne trouvez pas ça ridicule ?

Et juste, nous ne sommes pas responsable du départ des Oignons. Vous pouvez nous accuser de la famine dans le monde, du réchauffement climatique, de la monté au pouvoir d'Hitler ou encore de la fin de Bleed mais pas de ça les gars. Ho ! Ho les gars. Ho ! On a rien fait nous. Pas encore...
_________________
L'amour, c'est comme un bilboquet. Ça finit toujours par rentrer.


Dernière édition par Mechoui le Ven 31 Juil - 07:56 (2015); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Koraki


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2015
Messages: 15
Guilde: Bienvenue à Incarnoob
Rang: Traître
Zone de glandage: Taverne d'Incarnam
Spécialisation: Résu

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 07:32 (2015)    Sujet du message: Que les Oignons ne vous fassent plus pleurer :'( Répondre en citant

Byakuya-kuchiki a écrit:

Les faire partir comme ils ont fait partir les oignons ?


J'me permet d'insister. J'aime insister.

Cette idée ("les oignons se sont cassé à cause de BàI") a été divulgué par un chevalier. Mais fait pas croire tout ce qu'ils disent ! Ils n'ont pas de majuscule vous savez ?

De plus, certains membres de l'alliance pensent que nous sommes des héros, que nous disons tout haut ce que tout le monde pensent tout bas, comme par exemple le fait que les chevaliers recrutent à la pelle ou je ne sais quoi.
NON ! JAMAIS NOUS SERONS LES HEROS DE QUOI QUE CE SOIT ! (Enfin si, on a bien Super-Hodor, mais il est occupé avec les bots)
Nous, on pointe juste le fait qu'ils n'ai pas de majuscule. On a fait la remarque une fois, ils l'ont mal pris, on a donc pris soin d'appuyer nos propos.

Si toute fois vous n’appréciez pas nos remarques, je vous invite à étudier plus profondément l'ironie de la situation pour en déceler tout le "LOL ! MDR !" - comme dirait Skyrique - qui s'en dégage.
_________________
Actuellement morte, mon esprit éthéré continu à emmerder le peuple sur les forums.


Revenir en haut
Byakuya-kuchiki
Promesse de l'Aube
Promesse de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2014
Messages: 46
Guilde: Promesse de l'aube
Rang: Bras Droit
Zone de glandage: Bonta
Spécialisation: Croque

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:40 (2015)    Sujet du message: Que les Oignons ne vous fassent plus pleurer :'( Répondre en citant

Je suis ravi que vous ayez vos fans.
Rigoler aux dépends des autres, c'est sympa quand en face, ce sont des personnes avec qui on s'entend bien. Sinon, forcément, ça se passe mal.

Vous avez lancé des piques sur leur absence de majuscule, OK. ça vous a fait passer un bon moment. De leur côté, ils n'apprécient pas et l'ont dit plusieurs fois.
Vous revenez à la charge, une fois, deux fois, etc. Hier, cela a été une bonne partie de la soirée et c'est très lourd. Ce n'est plus de l'humour de mon point de vue, c'est juste de la provocation gratuite.


Revenir en haut
Mechoui


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2015
Messages: 15
Guilde: Bienvenue à Incarnoob
Rang: Meneur
Zone de glandage: Zaap Koalak
Spécialisation: Croque

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:09 (2015)    Sujet du message: Que les Oignons ne vous fassent plus pleurer :'( Répondre en citant

Bien sur que c'est de la provoc'. Au nom de l'humour.

Résumons un peu la situation :

"- Bonjour les chevaliers, votre manque de majuscule dans votre guilde nous donne l'impression que vous êtes en parti constitué d’illettrés. Cette absence est elle du à un humour particulier ? Une erreur de frappe qu'on garde pour la nostalgie ? La satisfaction d'être dans les interdits avec une guilde sans majuscule (Puisque désormais, une majuscule est placé automatiquement, de la même manière que pour les pseudo), prouvant ainsi votre vieil age, visible directement IG ?! Nous voulons savoir messieurs les chevaliers ! Montrez nous que vous êtes des gens intéressants et sympa ! On hésitera pas à vous titiller un peu histoire de vous décoincer un peu !
- Pourquoi il nous parle c'lui là ? Vous nous aimez pas ? Pourquoi ? On vous a fait quoi pour que vous nous parliez ainsi ? Puisque c'est ça, vous êtes responsable du départ des Oignons !"

Bam.

Bien sur qu'on continue, si après cette approche humoristique non comprise on s'taisait, nous resterions dans cette impasse où les chevaliers nous prendraient pour des êtres impolis et lourds (Alors qu'on est vachement poli, avouez le. On dit bonjour et tout.) Ne rien faire vous mènerai à votre perte, tandis qu'en assistant un peu, en continuant le débat chaque soir, nous espérons vivement installer notre délire.

C'est notre méthode d'approche vous savez. D'ailleurs, voici un autre exemple qui est assez ressemblant !

"- Bonjour Relic, nous sommes la guilde de Bienvenue à Incarnoob. Votre recrutement est actuellement fermé, mais nous avons décidé de le rouvrir à grand coups de pompes. Ho, nous vous avions aussi dit que nous vous trouvions un peu désorganisé ? Bon, au pire ça nous dérange pas vous savez, on a quelques coupaings chez vous et ça nous plairai bien de venir. En plus y'a des parfaits inconnus, ça ne peux permettre que de créer de brillantes rencontres ! Alors, on peut viendir ?
- Check mon frère, rentre donc et garde tes chaussures."

Voilà ! C'est des choses comme ça qu'on aime nous ! Voila des résultats dignes de ce nom face à notre médiocre technique d'approche ! Des situations aussi cocasses et what the fuckesque (Ce mot existe, si.), c'est c'qui devrai être mise en avant tous les jours !

Remarquez cependant que le résultat décrit par mon exemple avec notre candidature chez Relic ne s'est pas faite en un jour. Si jamais il y a une logique derrière tout ça, elle nous dirai que ça prendra également du temps pour les chevaliers. Reste à voir si elle existe ! L'avenir nous le dira.
_________________
L'amour, c'est comme un bilboquet. Ça finit toujours par rentrer.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Byakuya-kuchiki
Promesse de l'Aube
Promesse de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2014
Messages: 46
Guilde: Promesse de l'aube
Rang: Bras Droit
Zone de glandage: Bonta
Spécialisation: Croque

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:45 (2015)    Sujet du message: Que les Oignons ne vous fassent plus pleurer :'( Répondre en citant

"Ne rien faire vous mènerai à votre perte, tandis qu'en assistant un peu, en continuant le débat chaque soir, nous espérons vivement installer notre délire"
J'aime les gens qui pensent savoir ce qui est le mieux pour les autres, sans tenir compte de leur avis. Tout le monde n'a pas le même sens de l'humour.
Il n'y a pas foule pour partager votre délire au sujet des chevaliers.

Ce qui est sous-jacent dans vos différents posts, c'est la volonté de continuer votre provocation peu importe les réactions, et ce, il semble, "pour le bien de tous". Et bien...
Je ne vais pas continuer à alimenter ces échanges peu constructifs. Je répète juste que, de mon point de vue, c'est une mauvaise approche qui n'aboutit qu'à énerver pas mal de personnes dans l'alliance. Advienne que pourra


Revenir en haut
Red-men
Glory-Hawl
Glory-Hawl

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2014
Messages: 23
Guilde: Glory-Hawl
Rang: Meneur
Zone de glandage: village des éleveurs
Spécialisation: Résu

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:26 (2015)    Sujet du message: Que les Oignons ne vous fassent plus pleurer :'( Répondre en citant

Bonjour comme je vous l'ai déjà dit on peut rigoler de tout mais pas avec n'importe qui. Votre attitude trollesque commence à agacer certains gh et je pense ne participe pas à la cohésion de l'alliance. Après il faut relativiser, on va pas s'énerver pour si peu.

PS: Vous devriez vous divertir avec gh il y a matière à débattre :p
_________________
Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller.


Revenir en haut
Fitz-erevent
No Comment
No Comment

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2014
Messages: 99
Guilde: No Comment
Rang: Meneur
Zone de glandage: koalak

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:00 (2015)    Sujet du message: Que les Oignons ne vous fassent plus pleurer :'( Répondre en citant

Les chevaliers ont ptet été "con" de le prendre mal au début mais vous espérez quoi à insister comme ça ?
j'ai l'impression de revoir mon petit frère quand il s'amusai à faire chier les gens jusqu’à prendre un pain.
Insister alors qu'ils sont déjà énervé ne peut avoir qu'un seul résultat.
Titiller quelqu'un de temps en temps c'est de l'humour, le faire pratiquement tous les jours en insistant comme vous le faites n'en est pas.
_________________
Les étoiles raconte une histoire, celle des ténèbres contre la lumière.
-Les ténèbres recouvrent une plus grande surface.
-au début il n'y avait que les ténèbres, alors je dit que la lumière est en train de gagner


Revenir en haut
Mechoui


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2015
Messages: 15
Guilde: Bienvenue à Incarnoob
Rang: Meneur
Zone de glandage: Zaap Koalak
Spécialisation: Croque

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:54 (2015)    Sujet du message: Que les Oignons ne vous fassent plus pleurer :'( Répondre en citant

Mesdames Messieurs, je vous ai compris.

Vous ne supportez plus ce spam et souhaitez un canal /a doux et convenant ? Nous réfléchissons activement à une solution qui nous correspondra.

Patience mes z'n'amis !
_________________
L'amour, c'est comme un bilboquet. Ça finit toujours par rentrer.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Koraki


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2015
Messages: 15
Guilde: Bienvenue à Incarnoob
Rang: Traître
Zone de glandage: Taverne d'Incarnam
Spécialisation: Résu

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 00:06 (2015)    Sujet du message: Que les Oignons ne vous fassent plus pleurer :'( Répondre en citant

Mwahahaha, on a trouvé une solution !

Une solution radicale même.
_________________
Actuellement morte, mon esprit éthéré continu à emmerder le peuple sur les forums.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2017)    Sujet du message: Que les Oignons ne vous fassent plus pleurer :'(

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [Partie publique] -> Le zaap Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation